module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lier vignette et texte dans workshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLG, 1 Juin 2003.

Tags:
  1. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 24 / -5
    Dans workshop y'a t'il moyen de lier une vigette du menu avec son texte correspondant,je voudrais que lorsque je sélectionne un chapitre dans le menu,le sous-titre en dessous du chapitre "s'allume" en même temps; j'ai beau chercher dans la doc, je n'ai pas trouvé la solution.

JLG

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je pense que si tu déposes ton chapitre sur le sous-titre il va fabriquer un lien.
    Essaye et tiens moi au courant.
    Stumpy

3. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Vignette et texte sont distincts

Bonjour,

Une vignette est un objet en soi, le texte est aussi un objet en soi. Comme ils sont distinct tu ne peux si tu as fait le lien entre le chapitre et la vignette et si tu fait le même lien avec le même chapître et le texte lors de la lecture tu sélectionnes ou l'un ou l'autre mais en aucun cas la selection d'un des deux objets met en surbrillance le deuxiéme.

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu veux que toute la vignette passe en surbillance ? Ou alors un cadre suffit.
    Personelement la vignette qui passe en surbrillance je trouve ca pas top top.
    Si tu veux qu'un cadre et un texte, il suffit de "fabriquer" ta vidéo de fond comme si tu avais placé tes vignettes dans dvdws, en faisant une vidéo avec les vidéo de tes chapitres réduites et placées là ou tu veux. Ensuite tu exporte une image de cette vidéo et tu fait dans photoshop par exemple un cadre autour d'une vignette et tu met ton texte en dessous. Tu vire le fond, tu exporte en GIF transparent ou en PNG avec les zones transparentes. Ensuite tu importe cette image que tu viens placé sur ta vidéo animé... Et voilà le tour est joué.
    Maintenant si tu veux garder la surbrillance sur la vignette, je vois vraiment pas comment faire.

5. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 24 / -5
    Merci pour vos réponses,il me semblait bien qu'une vigette et son titre ne pouvaient étre en surbrillance en même temps "trés simplement"dans Worshop comme le dit Julien BB,c'est dommage.

JLG

Chargement...

Partager cette page