module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lier Excel à AE CS5 pour des titrages

Discussion in 'Adobe After Effects' started by dougy, Feb 5, 2011.

1. dougy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise After Effects et Première. je réalise chaque semaine des vidéos à peu près similaire mais dont les données varient toutes les semaines (résultats sportifs, météo ...).

Je cherche un système pour quasi-automatiser mon montage avec un fichier excel qui servirait de base pour les titrages de mes compositions After Effects.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de script. Je cherche la manière la plus simple et la plus rapide de réaliser cette idée, quite à ce que ce soit compliqué à mettre en place.

j'ai déjà vu le sujet abordé sur le forum, mais si ce n'est pas la page du forum qui plante, c'est que le post est incomplet, ou encore plus d'actualité.

Merci d'avance pour votre aide.

(pour info j'ai lancé le même sujet pour Final Cut et Motion)

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonjour,

va voir ce tuto, je ne sais pas si il utilise excell, mais il y a surement de quoi l'adapter.

VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals

bonne continuation

3. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Si tu as besoin d'un truc sur mesure (je veux dire un dev. "pro"), contacte moi par message privé je peux te proposer quelque chose.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous