module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liens entre pages des menus,fond sonore en continu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par u_juventine, 28 Octobre 2006.

Tags:
  1. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous voila je suis nouveau sur adobe encore dvd tout d'abord j'aimerai savoir

- j'ai plusieurs videos au moins 10 j'aimerai faire en sorte qu'une video soit un chapitre et que lorsque je lance la premiere les autres enchainent automatiquement quand la premiere est finie ,passer a la deuxieme,puis troisieme ect

-comment faire pour creer plusieurs pages sur un menu j'arrive a creer mon menu mettre un fond mettre mes miniatures mais je ne sais pas comment faire pour mettre par exemple 6 videos sur la premiere pages du menus puis 6 sur la deuxieme page par exemple ne pas avoir toutes mes videos sur la meme page

-et comment faire pour faire un fond sonore continu (que la musique ne redemare pas a zero a chaques fois que je change de pages par exemple)

voila merci d'avance bonne soirée a tous

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour la question 1 il faut créer des listes de lecture (liste de diffusion) qui reprennet la liste des clips dans l'ordre où tu veux les lire (va voir dans l'aide , touche F1, en tapant liste de lecture) tu vas dans le panneau "Projet" et clic droit, "Nouveau>Liste de diffusion"
    Pour la question 2 un menu n'a qu'une seule page il te faut donc créer de nouveaux menus pour avoir plusieurs "pages"
    mais le son n'est pas continu lors du passage d'une page à la suivante
    @+

3. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ces reponses et admettons que je cree un menu pour la premiere page et un autre pour la premiere page comment puis je m'y prendre pour creer un bouton (fleche par exemple) qui ferait passer du premier au second menu, merci d'avance

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Soit tu crée le bouton e, *psd dans photoshop et tu importes l'objet dans le menu et le transformes en bouton (Objet > Convertir en bouton), soit tu vas dans la bibliothèque en bas à droite tu choisis "Education" tu cliques sur l'icône en ellipse pour n'avoir que les boutons et tu utilises "Bouton suivant Formation classique.psd"
    @+
    PS tu peux bien sur modifier ce bouton directement dans photoshop

5. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez moi mais pour la play list je n'ai pas bien compris le principes j'ai fait import videos as asset mais je ne sais pas comment les organiser, et pour ce qui est du bouton si je le cree sur photoshop mais que je veux qu'il change de couleur au moment du survol comment dois je m'yprendre?

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Relis mes posts précédents je t'ai donné les solutions :
    Pour la liste de lecture : tu vas dans le panneau "Projet" et clic droit, "Nouveau>Liste de diffusion"
    Pour le bouton: tu sélectionne l'objet créé dans le menu et tu le transformes en bouton avec le menu :Objet > Convertir en bouton,
    Tu retrouves tout cela dans l'aide en ligne et si tu veux progresser achète un bon bouquin comme ceux de la série Class Room in a Book
    @+

7. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la playlist c'est ok mais le bouton impossible : j'ai créé un bouton sous photoshop je l'ai importé sur adobe encore DVD mais la je n'arrive a rien faire ni le convertir ni rien du tout il n'est pas cliquable (aussi il y a un fond noir sur mon bouton pourtant dans photoshop il est bel et bien transparent)

8. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah je pense que le probleme est resolu en gif ca passe pas en psd

Chargement...
Discussions similaires - Liens pages menus
  1. Video 92
    Réponses: