module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

liens dvd A

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par megga, 21 Septembre 2008.

Tags:
  1. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous!

--Je suis actuellement sur un projet sur DVD A 4, et j'ai un soucis au niveau de 2 choses pour le moment...:D

J'ai créée une page de menu (enfin ce que je croyais être), sur laquelle j'ai inséré des sous-menu. Jusqu'ici pas de problèmes:bigsmile: . J'aimerai pouvoir

> Affecter le bouton "menu" de la télécommande à cette première page, mais comment?:confused:

--J'ai découpé mon film en chapitres (fonction chapitre/scènes) dans la time line à l'aide des marqueurs, puis créé des boutons sur une de mes pages, en y mettant comme liens les chapitres en question. Les liens fonctionnent, mais pourtant..

>J'aimerai qu'à la fin de la lecture de chaque chapitre, on revienne automatiquement au menu précédent. Je m'explique, je lis un chapitre, puis la lecture continue sur les chapitres suivants!!:sad: Et ça je n'en veux pas..

J'espère avoir été clair, et que quelqu'un pourra m'aider

merci

mega

2. GClaire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Si cela peut te rassurer, je rencontre le même probleme et je ne suis touours pas arrivé a résoudre.

Ou en est tu?

J'ai peu faire toutes ls manipe inimaginable, est bien rien a faire, la lecture se fait pas comme je voudrais.

Tiens moi au jus et de mon coté idem, je te tiens au jus.

Salut, G'Claire

3. Yaze Wize

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    J'ai eu le même problème, pour le résoudre je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'exporter chaque chapitre de mon film séparemment et de les relier aux boutons de mes pages de menu. Pour la lecture de la totalité des chapitre les uns à la suite des autres, j'ai créé une playliste que je lance depuis le menu principal. Surtout ne pas oublier de mettre tout les titres dans l'ordre (dans le menu [fichier]) pour que les titres s'enchaîne dans le bon ordre lorsqu' on appui sur le bouton skip ou next. (>>I)
    Tchô!

Chargement...

Partager cette page