module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liens de menus inutilisables sur DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par nchaussa, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. nchaussa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

j'ai fait un montage de film avec menus et chapitrages.
    avant de creer le DVD, les liens fonctionnent, mais une fois le DVD cree, impossible de passer d'une scene a l'autre.
    en gros, les liens pour les chapitres ne marchent pas, ou pour certains, en cliquant dessus, on passe a une mauvaise scene !!

est-ce que les liens fonctionnent correctement sur studio, ou faut-il faire qch de particuler ? (mon film fait environ 45 min, peut-etre trop gros ?)

merci pour votre aide !
    nico

2. nchaussa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon pb est en lecture sur l'ordi. en fait je cree le DVD sur DD, et je copie ensuite tte la directory sur DVD. mais je demande s'il y a des trucs ou options a bien mettre en place...
    faut-il par ex changer video_ts par VIDEO_TS et creer AUDIO_TS avant de graver ? il y a d'autres directories creees (menus, etc..), sont-ils necessaires ?
    autre chose, avant de graver sur DVD, comment lire ce qui est sauve sur DD (quel fichier lancer parmi tous ceux ds la directory DVD) pour verifier que ce qui est cree sur DD est correct et qu'il ne manque rien ?

merci beaucoup !
    nico

Chargement...

Partager cette page