module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lien web et marqueur d'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BIS0, 8 Janvier 2009.

Tags:
  1. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait inserer des liens web dans les marqueurs d'after effect par contre dans la doc il est dit que l'on peut choisir l'evenement qui declenche ce lien: "Saisissez un nom pour le signal de départ et des noms et des valeurs pour chaque paramètre. Sélectionnez Evénement ou Navigation pour définir le type de signal de départ à créer. ( si j'ai bien compris...:unsure: )." A prori il y a possibilité de creer un Evenement, le pb c'est que dans le reglage du marqueur on ne peut pas regler l'evenement.
    Il parle aussi d'interface de creation de script : Vous ne pouvez ajouter que trois paramètres à l’aide de la boîte du dialogue du repère. Pour utiliser plus de trois paramètres, passez par l’interface de création de scripts.
    Ou est cette interface ?? je voudrais declencher le lien sur un click
    After Effect 7

2. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je me suis trompé de doc c'est la doc de AFcs3 que je lisais :D
    Il est où le bouton résolu ?

Chargement...