module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lien premier (sous-élément remplacer compo AE) et AE synchronisation

Discussion in 'Adobe After Effects' started by WUBA, Jul 1, 2013.

1. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une série de capsule. Dans chacune, à un moment une animation AE prend place, toujours la même. J'ai donc réalisé dans AE l'animation.

Le principe est le suivant : dans mon montage, je crée des sous-éléments dans première. Je prends un de ces sous-éléments et je fais l'opération "remplacer par une composition AE". Le sous-élément est alors ouvert dans AE. Tout ça fonctionne bien et dans la compo créée le sous-élément est bien conforme au point in et out que j'ai fixé.

Cependant comme il s'agit d'une série, ce que je souhaite c'est prendre ce sous-élément et le glisser en remplacement de celui de la capsule précédente (Alt + drag/drop). Le métrage est bien remplacé mais les points in et out ne sont plus respecté !

je vois une solution, faire le rendu à chaque fois du sous-élément concerné mais si quelqu'un avait quelque chose de plus interactif à proposer pour solution cette saute de synchro... ben ça me ferait drôlement plaisir :)

Merci
    Belle journée
    Wuba

2. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'avais pas les yeux en face des trous...
    il faut remplacer le metrage par la nouvel compo créée et pas par le métrage !!!
    Mais ça ne suffit pas, il faut que le métrage remplacé ne soit pas une portion d'un metrage plus grand.

Voilà
    Belle journée
    Wuba

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je ne comprends pas trop votre mode opératoire :
    il suffit sur la timeline de remplacer chaque clip concerné par la composition correspondante, qui se trouve dans le chutier, après le premier "remplacer par une composition A.E".

Olivier

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous