module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] lien html composition After Effect CS4

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tamiflumagique, 25 Novembre 2009.

1. tamiflumagique

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nul en flash (je l'admet), j'ai fait une composition sous after effect, genre bannière pub, et je souhaite intégrer un lien url sur un moment précis :
    j'ai donc crée un calque repère sur le calque en question, puis ajouté un repère, ajouté mon url et quand j'exporte en swf, je fait bien attention de cocher l'option qui prend en compte les marqueurs de repères.

LE PB :
    quand je lis le swf avec flash player, il m'ouvre directement l'url lorsque la lecture
    arrive au moment du calque repère alors que je souhaite que se soit l'internaute qui ai le pouvoir d'aller sur la page url au moyen de son clic, comme une traditionnelle bannière pub quoi...
    Faut-il que j'attribue une valeur de paramètre dans les propriétés ? ...

Merci pour vos suggestions. :unsure:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous