module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lien entre Première et ATI

Discussion dans 'Archives forum' créé par Patachon001, 31 Juillet 2003.

Tags:
  1. Patachon001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je cherche des infos (articles ou autres) qui parleraient de la relation entre Première et les cartes ATI.

INstall, codecs,utilisation,etc..

Pour ma part, il s'agit de Première 6 et d'une carte AIW 7500

Je fais le tour des forums mais ce n'est pas tj facile de décoder les infos et je m'y perd un petit peu !

Exemple de questions à titre indicatif :

Je ne retrouve pas les codecs d'ATI dans les propositions de configuration de Première !

L'extention (.vcr) d'ATI ??

Est-il possible de faire l'acquisition directement avec Première en utilisant uniquement la carte comme tuner ?

Ce sont évidemment des questions de bases mais je suis comme vous pouvez vous en rendre compte qu'au tout début de mon apprentissage !

En vous remerciant de votre patience,
    A PLUS

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. Patachon001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jean-Yves de me répondre,

Je suis pour le moment préoccupé par l'acquisition analogique pour sauver (et retravailler) d'innombrables cassettes VHS familiales ou autres.

Je sais également que AIW n'est pas votre tasse de thé au vu de ses défauts. Malheureusement, je n'ai que elle pour faire de l'acquisition analogique !

Ma CM possède des entrées firewires avec les logiciels et je suppose qu'avec Première je n'aurais que le problème de bien le configurer suivant ce que je veux faire !

Mon problème est peut être justement que j'arrive pas à faire le lien, dans les faits comme dans la compréhension, entre les codecs d'acquisitions d'ATI et ceux que je peux utiliser avec Première pour faire du montage puis de la sauvegarde.

Les codecs de WME sont bien présents dans Première, pourquoi pas ceux de ATI ?
    Comme conseillé, j'ai pourtant installé Première avant les pilotes de la C d'acquisition ici la AIW !

Je vous en supplie ne désespérer pas devant mon ignorance, merci et A PLUS.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page