module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lien avec menu cassé

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by manufilm8, Jan 7, 2005.

Tags:
  1. manufilm8

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous,

J'ai crée un dvd simple avec un menu contenant des accès aux chapitres. J'ai bien fait attention de bien lier chaque bouton aux chapitres concernés.
    La vérification dans Encore DVD a réussi.
    J'ai pu donc générer mon DVD, puis graver mon image avec Nero sur un DVD-RW. Tout s'est bien passé.
    Puis je mets mon DVD-RW dans mon lecteur de salon qui le reconnaît et le lance. Je tombe sur mon menu avec les chapitres, SAUF que quand je selectionne les boutons pour accéder aux chapitres.... RIEN :perplexe: rien ne se déclenche, aucune video ! ?
    Même résultat en utilisant mon lecteur DVD de l'ordinateur.

Si vous avez des idées ?
    Merci beaucoup d'avance.

2. manufilm8

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello c'est encore moi mais c'est juste pour dire que mon problème est résolu. En fait les liens des chapitres pointées non pas sur mon montage mias sur le menu. Et oui si on va un peu trop vite on risque de confondre les liens....et on final rien den fonctionne....Ca servira peut etre à quelqu'un.... :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous