module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Licos mpeg a disparu

Discussion in 'Archives forum' started by Pascalou, Aug 4, 2003.

Tags:
  1. Pascalou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Je viens de télécharger les patch de mise à jour de MSP 6.5
    je les ai installé sans problèmes!
    Mais voila , quand j'ai voulu exporter mon montage en MPEG1
    (vcd), plus de LICOS!
    Disparu corps et biens je ne sais pas ce qui s'est passé !
    comme je n'avais que celà pour graver mes vcd et que j'étais satisfait du résultat me voilà bien dans l'ennui, comme on dit !!:D
    J'ai essayé de réinstaller le cd d'origine en réparant mais rien ,
    j'ai désinstallé et réinstallé la totale et toujours rien !
    Celà a t'il un quelquonque rapport avec le fait des mises à jour
    de MSP ????
    MERCI !
    Pascalou

2. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord ce n'est pas LICOS (comme le chien... ouaf ouaf... Lycos....), mais un codec LIGOS....

Pour répondre à ta question, il suffit de lire le détail de la mise à jour de la version 6.5 en 6.51a:

MPEG.Now Patch (Numéro de Version: 6.51a)

Ce correctif réparera les bogues connus concernant le codec Ulead MPEG.Now et mettra à niveau votre codec existant sur Ulead MPEG.Now. Ce correctif corrigera les bogues suivants:

Si votre codec actuel provient de Ligos®, il sera mis à jour sur le codec Ulead MPEG.Now. Si vous avez les fichiers de Plug-in de DVD d'Ulead, ils seront aussi mis à jour.
    Si vous utilisez déjà MPEG.Now comme codec ou que votre module Video Editor n'a pas de support MPEG-2, il corrigera les bogues suivants:

a. Bogues de lecture DV et de transmission sous Windows® XP: Améliore la lecture DV, asynchronisation et les fonctions de réenregistrement sur bande DV pour les utilisateurs de Windows® XP.
    b. Bogue de Quickplay : Le second clip vidéo ne deviendra plus noir dans la Fen•tre d'Aper£u en mode Quickplay.
    c. Fichier DV Type-2: Vous pourrez maintenant utiliser les fichiers DV Type-2 créés sous Adobe® Premiere® 6 en MediaStudio Pro.
    d. Smart Convert: La conversion de DV AVI PAL en VCD NTSC n'entranera plus le blocage du programme.
    e. Panne de module Capture Vidéo : Le module Capture Vidéo ne tombera plus en panne quand le fichier capturé est endommagé.
    f. Bote de dialogue Nouveau Projet qui apparat: La bote de dialogue Nouveau Projet n'apparatra plus quand l'option "Toujours afficher cette bote de dialogue" est désactivée.

Donc, oui.... c'est normal que le Codec Ligos ai été désinstallé... car il a été remplacé par le codec Ulead beaucoup plus performant.

:lol:

3. Pascalou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LIGOS !!!!

Je m'y perds dans les lico go ly cos !:rolleyes:

enfin bref tu m'as compris c'est l'essentiel et merci à toi !

en attendant que puis je faire pour le récupérer car je ne peux plus graver ou alors existe t'il une autre solution ?

en ce moment je termine le montage de mes vieilles cassettes analogiques et je ne peux pas me servir de l'exportation que l'on me propose !
    merci ! si qelqu'un a une solution !

4. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux réinstaller MSP 6.5 sans remettre la mise à jour.... (aprés l'avoir désinstallé)

5. Pascalou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réinstaller MSP 6.5

Bonjour !
    J'ai déjà fait cette manoeuvre au tout début , plusieurs fois et celà n'a pas fonctionné
    Je me suis tourné vers le repaire pour poser la question après coup !
    Je me demande si les patchs ne sont pas collés dans le DOS et se réinstallent seuls quand tu relances MSP? Je ne sais pas !
    Qu'en penses tu ?
    Pascalou

6. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum.... Il me vient une idée toute simple: pourquoi ne pas réencoder la vidéo tout simplement (il y a une fonction dédéie sous MSP) ?

;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous