module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Licence Première 5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par TheFox, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. TheFox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Pensez-vous qu'il est encore intéressant aujourd'hui de faire l'acquisition d'une licence pour Première 5.1 ? Il s'agirait pour moi de faire des montages DV et analogique à partir d'un DC10+.
    Merci mille fois par avance pour vos réponses.

2. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je me trompe peut être mais la DC10 et DC10+ n'a jamais permis de faire de l'acquisition DV, cette carte permet seulement l'acquisition analogique. En ce qui concerne la DC10, elle était livrée avec première 5.1c. Acheter la licence de première 5.1c sans la carte, je ne vois pas l'intérêt. Autant se porter sur première 6 et plus avec OS XP.

Maintenant si tu y tiens, je possède une DC 10 avec première 5.1c et toute la doc papier qui va avec. Il me semble, je dis bien il me semble que l'on peut aisément passer de la DC10 à la DC 30.

amicalement rené

3. TheFox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci René pour ta réponse.
    Je te confirme que la DC10+ ne gére effectivement que l'analogique mais j'ai une petite carte IEEE1394 en complément pour l'acquisition DV.
    J'ai une connaissance qui possède une licence de 5.1 et qui serait prêt à me la céder à un prix dérisoire.
    Voila. Merci encore et à très vite.

4. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

prix dérisoire, si le prix ne dépasse pas 5 euros, en effet......
    pourquoi ne pas migrer de studio 8 vers studio 9 car en fin de compte ta carte DC10, elle t'a bien été livréé avec un log.

En ce qui me concerne, je suis passé de la DC10 à la DV500 si bien que je me retrouve avec des logitiels et une carte que je n'utilise plus.

Avant de te tourner vers une carte, il serais interessant de savoir quel camescope que tu utilises et quelle utilitée tu comptes faire.

renseignes toi mais si tu as une carrte kro(1394) alors oriente toi directement vers un log genre première 6 qui actuellement est délaissé par ceux qui s'oriente plus Pro.
    amicalment rené

5. superboubou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A l'époque, j'ai eu une foules de problème pour faire fonctionner ma DC10 sous premiere.
    Si tu y arrives, tant mieux...
    Premiere 5.1, après tout, fonctionne très bien...
    Si le prix est vraiment bas pourquoi pas !
    Pour ma part, j'ai beau perceverer, je n'arrive toujours pas à me faire à Premiere Pro... Alors je reste sous la 6.5 !
    Rien de honteux à travailler sur des softs un peu anciens ! ;)

6. TheFox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses.
    Bon montage et bonne continuation.

7. eugene211

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    5.1 le

bonjour,
    j'ai le logiciel premiére 5.1 le , j'ai changé d'ordinateur, et , ai perdu le numéro de licence, qui saurait comment faire pour le réinstaller ?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page