module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Licence DeVerberate 3

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par noodles26, 2 Mars 2023.

  1. noodles26

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

    Avez-vous connaissance de sites qui propose des clés de licence pas cher pour des logiciels audio ?
    Légal bien évidemment.

    Je souhaite acheter le logiciel DeVerberate 3 de Acon digital et je me demandais s'il était possible de l'avoir moins cher que sur le site officiel.

    Je vu quelques sites qui le proposent pour quelques euros de moins, mais pas une grosse différence.

    Merci par avance.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    la seule facon d'avoir des prix interessant c'est le marche gris qui utilise des "bundle" , c'est a dire des licences qui viennent avec un autre produit (genre t'achete une table de mixage ou un enregistreur et le fabricant t'offre plus ou moins le soft, parfois en version light ou bridee).
    Il faut evidemment que le produit ait ete distribue de cette maniere, ce qui est souvent la cas pour les produits tres connu, mais pas forcement pour celui-la.

    Sinon tu as les offres saisonnieres genre Black Friday.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. noodles26

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. Je comprend mieux. Merci.
    Oui j'ai trouvé pour des licences pas trop cher pour les logiciels Izotope, mais pas pour celui-là malheureusement .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous