module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Licence Apple et FCP2

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par colinlaur, 23 Août 2007.

Tags:
  1. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai comme projet d'acheter un imac dernière génération sur le apple.store.

Je suis par ailleurs déjà en possession d'un G5 2x2,3 gHz (etc.) avec une licence FCP que j'ai mise à jour vers FCP2.

Ma question est la suivante : est-il possible et légal d'installer FCP2 sur le "futur" imac".
    Je travaille en tannt que profession indépendante (EI), à mon domicile, et n'ai pas d'employés. Ce poste me servira donc de seconde machine de travail en plus du G5 actuel, car il m'arrive d'avoir plusieurs projets avec de longs calculs en parralèle.

merci pour vos avis sur la question.
    A+

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Je m'autorise ici à te donner mon avis qui lui n'est pas "autorisé" …

Primo sur la question "juridique", en principe, il existe une catégorie de licence dite "multiposte" … bon, en principe …

Secondo sur la seconde installation. Comme tu as acquis une majoration, je pense que le logiciel initial doit être installé pour pouvoir en effectuer la majoration …
    Si je ne me trompe pas à ce sujet, il te faudrait installer ta version de Final Cut Studio "1" sur ton iMac, puis ensuite installer la majo …

Attention aussi, certains logiciels de FC Studio "2" ont des exigences de RAM qui dépasse la dotation initiale des machines …

3. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok....

Question bète : le nouvel Imac est avec une architecture Intel si je ne m'abuse ?

La mise à jour de FCP vers FCP2 que j'ai acquise pour mon G5 (anciens processeurs) fonctionnera-t-elle avec les tous derniers processeurs si je procède là l'install ... ??

4. nico94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...
Discussions similaires - Licence Apple FCP2
  1. noodles26
    Réponses:
    2