module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liaison Son et vidéo Première 6.01 et matrox RT2500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mrdude, 8 Janvier 2007.

Tags:
  1. Mrdude

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un gros soucis.....ce n'est pas le première fois que je fais du montage sous première 6.01 ( avec MATROX RT2500)....j'ai des séquences avi et wav séparée de mon dérushage ..quand je les mets ds Première , normalement je pose l'avi et le wav suit directement, mais là plus rien n'est lié...pourtant je n'ai rien changé aux réglages...quu' à une idée....( je dois tout me taper manuellement...!!!)

Impossible de les lier avec l'icone de liaison.....si je coupe la vidéo je dois aussi couper le son.ça prend un temps fou

Pour moi j'ai toujours posé la vidéo et le son (fichier *.wav) était lié directement ds la timeline...après je pouvais le délier si je voulais.

J'ai tout reinstallé la matrox,driver, etc et première 6.01......toujours le même prob !

PLEASE HELP ME........

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Il faut selectionner la vidéo et l'audio avec cette icone, et itou pour desselectiooner.
    Pour lcouper seulement la vidéo verrouilles l'audio
    A+
    Noël:) :approb:

3. Mrdude

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais l'icone qui lie la vidéo au son....si c'est celui là dont tu parles il ne fonctionne pas.....impossible de lier les deux.....

Chargement...

Partager cette page