module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liaison magnetoscope pc par peritel

Discussion dans 'Archives forum' créé par ddv, 26 Février 2003.

Tags:
  1. ddv

ddv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je posseded une pctv rave, quand je me connecte au magneto par la prise peritel avec un adaptateur s video et audio. Je ne récupère que du noir et blanc.
    Mon magneto est vhs et ma carte est config en vhs.
    Le support Pinacle me conseille d'éliminer l'adaptateur qui ne doit laisser passer que la luminance.
    Quelqu'un pouurait-il me faire parvenir un shéma de rallonge Péritel et s-video et audio.
    J'aimerai me la fabriquer, car je ne la troiuve pas dans le commerce.

Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi t'obstiner à utiliser l'entrée S-Vidéo de la PCTV-Rave alors que tu disposes d'une entrée Composite. Ne me dis pas que c'est pour obtenir une meilleure qualité sur ton PC: je dispose de la même carte et ne vois aucune différence. De toute façon la qualité PC est médiocre en comparaison avec une vraie TV (pas d'entrelacement, mauvais équilibre des couleurs et écho del a couleur jaune). L'intérêt de cette carte c'est de recevoir un signal SECAM, qui peut être récupéré en PAL à la sortie de certaines cartes vidéo (comme l'ATI-Rage ou l'Asus TNT V3400).
    Donc il te suffit d'une liaison Peritel - sorties Cinch que tu trouves partout.

3. ddv

ddv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que je suis c..
    Merci de ta lumière, ca mache super !!!

Mais autre question j'ai Power VCR 2 et quand j'enregistre le son se casse la G..
    J'ai essayer de régler le volumme d'enregistrement mais cela arrive à saturer;

Que faire?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page