module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liaison hf sennheiser serie 100

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par kinko, 28 Juillet 2004.

Tags:
  1. kinko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.
    j'utilise en liaison entre une mixette sqn 3 et une PD 150 un emetteur sk 100 et un récepteur ek 100. lorsque je sors en niveau ligne de la sqn3 sur l'emetteur sk100 qui dispose d'une seule entree mic/line je suis obligé de regler le potentiometre du récepteur au minimum. est'ce genant ou normal. ou alors est'ce que je dois sortir en niveau mic sur la sqn3.
    merci de votre aide

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 935 / -85
    Le récepteur sort à quel niveau ?
    Sur la PD150 tu entres à quel niveau ?

3. kinko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rentre sur la pd150 en niveau micro.sinon je n'ai pas de niveau du tout. ce que je ne comprend pas c'est ou se fait l'atténuation.je n'ai pas de cable atténuateur genre l.line avec la liaison. Alors est'ce que l'atténuation se fait par le biais du potentiometre du récepteur??
    par contre si je branche un micro sur l'emetteur a la place de la mixette alors la evidemment je retrouve des reglages correct sur le récepteur.d'ou ma question est'ce que je doit sortir en niveau micro sur la sqn3.
    Ceci dit le résultat en liaison ligne est bon même potentiometre du récepteur reglé au minimum.c'est pour ça que je me demande s'il s'agit d'un fonctionnement normal ou pas.
    je récupère tout le matos ce soir avec la doc des hf je vais faire plusieur essais.
    merci de ton aide.

4. kinko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    entree mic att de la pd 150

j'ai eu enfin le matériel pour refaire des essais. toujours pareil. la seule solution pour avoir des niveaux correct sans baisser le récepteur au minimum et d'entrée surla pd150 en niveau mic att.
    quelle est cette entrée (avec atténuateur je suppose) sur la pd150.
    est'ce une bonne option?
    merci.

5. elgato972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sk100

reponse avec beaucoup de retard
    Meilleur voeux à tous

c'est le cablage du cable d'entré de l'emeteur qui definira le niveau d'entrée(micro ou ligne). Cablage entre la masse du jack et la pointe du jack (niveau micro en entrée d'emetteur). Cablage entre la masse du jack et le deuxième point du jack (niveau ligne en entré d'emetteur)
    Bonne réception

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous