module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liaison DVico et PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Georges13010, 12 Septembre 2007.

Tags:
  1. Georges13010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai acheté un boitier DVICO avec un DD de 500, pour regarder les vidéos ou photos sur la TV. Pour alimenter ce boitier, je suis obligé de le démonter à chaque fois pour le brancher sur le PC. Distance entre PC et boitier environ 14 m. Un cable de 14 m n'assure pas la liaison.
    Ma question est : peut-on mettre une liaison sans fil, si oui laquelle ou autre moyen.
    Merci de votre concours.
    Georges13

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Georges 13010,

Ca dépend de ton modèle de boîtier. Les derniers (et les précédents, avec mise à jour du firmware) permettent de pluguer dans les prises USB une carte wifi, qui pourrait te permettre de transférer les données par ce moyen.

MAIS : dans le meilleur des cas, le wifi est à 54 mbits/s, et si tu transfères par exemple un fichier de 2 Go, ça te prendra environ 6 ou 7 mn (en supposant que tout fonctionne au maxi du débit, ce qui n'est généralement pas le cas, surtout en fonction de la distance). Et il faut aussi que ton wifi passe les 14m, avec les cloisons éventuelles, etc...
    Donc à toi de voir...

Nota : les clés USB wifi ne sont pas toutes fonctionnelles avec Dvico. Vois sur leur site.

3. Georges13010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse
    En direct i doit y avoir 8 m environ.
    Je vais voir
    Merci

Chargement...