module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liaison du son avec vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par pascal tho, 8 Février 2004.

Tags:
  1. pascal tho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dispose d'un pc HP pavillon a905, wind millenium, 128 Mg de ram et d'un céléron 1ghz. Je l'ai équipé d'une carte d'acquisition miro dc10, et d'adobe premiere 6.
    Comment faire pour que le son soit pris en compte en meme temps que l'image?
    J'arrive à charger une séquence vidéo, mais pas le son!

que dois je faire? :help:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    pascal tho,

Il y a un forum dédié à la DC10+ (un peu plus bas dans la liste des forums :)), n'hésite pas à y aller :)

Pour répondre à ta question, la DC10+ ne dispose pas d'entrée son. Il te faut utiliser la carte son de l'ordinateur. Tu as donc la sortie vidéo de ton camescope connectée à la DC10+ ET la sortie audio connectée à ta carte son.

Ensuite il faut indiquer lors de la capture quelle entrée son doit être utilisée (Entrée ligne, Auxilaire ...). Je ne sais pas où se niche ce paramètre lors d'une acquisition depuis Première !

Daniel

Chargement...

Partager cette page