module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liaison de pistes

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par pbecaud, 12 Juillet 2013.

1. pbecaud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

petites questi ns de débutant (studio 16)
    je souhaite déplace de facon précise une piste vidéo afin de la caler avec la piste du dessus. le deplace avec la souris mais n'y a t il pas une méthode plus precise ?

deuxiemement mon fillm est une suite de séquences (specatcles avec plusieurs groupes) et afin de ne pas modifier les ajustements fais sur mon premier groupe (synchro des videos) est il possible de les "lier" ? ou est il préférable de faire plusieurs projet et de les regrouper par la suite en un seul film ?

merci de toutes vos reponses
    et bon films a tous

Pascal

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu as la possibilité de positionner une séquence vidéo avec la souris et à l'image près en diminuant l'échelle de la timeline jusqu'à 1 sec .
    l'échelle de la timeline est figuré en bas du plan de montage par sa ligne de graduation. Cette échelle peut se modifier manuellement par étirement ou rétrécissement de la souris posée sur la graduation. Elle peut aussi se modifier par un clique droit au niveau de la graduation. Tu fais apparaître alors un menu qui te propose différentes options pour modifier la graduation.

pour la question sur l' édition , je t'invite à t'intéresser aux chapîtres sur les différents modes d'édition. Voir ton manuel , les rubriques du haut du forum , placer ta souris sur l'outil baguette magique pour faire apparaître l'info-bulle de l'outil et choisir en savoir plus .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous