module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'horloge

Discussion dans 'Archives forum' créé par keaton, 7 Janvier 2003.

Tags:
  1. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et bonne année derrière l'écran à monter et à démonter.

j'ai découvert (ce que vous saviez peut être déjà tous) que l'on peut configurer l'horloge à gauche en haut comme on veut en ce qui concerne
    * sa place dans Vegas (la saisir comme les autres fenêtres par la gauche et la déplacer ou on veut. elle y restera)
    * le temps affiché (en cliquant droit y sont affichés de nombreuses possibilités )
    *... la police et la couleur de fond.

personnellement je l'ai placée à droite, fond rouge, grosses lettres jaunes avec défilement des centièmes.

voilà pour débuter l'année.

2. JMG

JMG Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Keaton,
    A cette adresse , il y a un "tour du propriétaire" en flash, où l'interface est décrite avec ses fonctions de base, mais parfois ignorée par les utilisateurs.

L'intérêt de Vegas, comparé à P#~¤*è#e, c'est quand même beaucoup, sa suberbe interface et son adaptabilité (fenêtre dockable ou pas, zoom in et out sur la timeline, réglage de la hauteur des pistes .....).

Jean-Michel

3. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jean Michel
    mes meilleurs voeux vegasiens et autres.
    merci de ta réponse, bien que j'ai fait des recherches (pas assez poussées apparemment) avant de poster l'info, je me doutai que peu de choses échappaient à ta connaissance.

Bien à toi
    K E A T O N

Partager cette page