module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'homme et la mer - Visual Poem - Tease

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par fabou66, 9 Novembre 2015.

Tags:
  1. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,

j'ai le plaisir de partager avec vous mon dernier projet :) ou du moins le teaser.
    J'ai réalisé un poème visuel en m'inspirant du celebre ''L'homme et la mer'' de Charles Baudelaire.
    J'espere que le teaser vous donnera envie :)

Sortie officiel la semaine prochaine.

Mes autres projets, notamment Elbows and Knees que j'ai également partagé sur le forum il y a peu son toujours dispo ici.
    Fabio Coelho, DIRECTOR // PHOTOGRAPHER

Fabio Coelho Director

Merci et bon visionnage.
    Fabio

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Tu penses vraiment que ce truc microscopique et sans aucun intérêt va nous donner envie d'en voir plus ?
    Déjà le principe du teaser pour une production amateur est stupide, ensuite si j'en juge par ton machin, j'appréhende la façon dont tu vas accommoder ce pauvre Baudelaire.
    Quant au son, tu l'as piqué sur Canal+ sans décodeur ?

• Amusant Amusant x 1
  3. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ??
    je me retrouve confronté a la vieille école donc. A la belle France, toujours riche de conseils et d'encouragements.
    1 - Ce truc microscopique ce fait de plus en plus sur de très courts projets tel que le miens (le but étant de surtout ''exister'', ce qui est difficile sur la toile de nos jours, même si c'est très bref. (stupide ?) sur quel critère ? le votre ?
    2 - Vous appréhendez la façon dont je vais accommoder Baudelaire ? (jugement sans aucun fondement), le son est juste, les images sont belles. Apres certes vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
    3 - Le son fut enregistré par un Pro avec un MKH 8060 + deadcat + tout ça sur un gentil H6 (merci pour lui) pas pour le zoom hein mais pour le preneur de son.

C'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont-il est environné (je vous laisse chercher qui est la source de cette citation)

Des commentaires, certes négatifs mais créatifs ou encourageants ? pertinents peut être ?

je vous laisse également relire la définition de teasing.

aie aie aie ...

rame fabio rame parce que sinon...

#3 fabou66, 9 Novembre 2015
    Dernière édition: 9 Novembre 2015
  4. djPessoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    C'est vrai que c'est très court !

5. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je suis d'accord pessoa (excellent choix cela dit en passant pour le pseudo) mais le projet ne fait que 4 minutes. Je ne veux rien montrer. Les autres images (je pense) sont tops je ne veux pas gâcher la surprise. Je pense qu'on peut voir beaucoup dans très peu parfois :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page