module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'exportation de ma seq me pose des probs

Discussion in 'Archives forum' started by diz, Feb 15, 2005.

Tags:
  1. diz

diz
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tous !

je m'explique je veux faire une video du jeu counter strike pour cela j'ai deja fait des partie en .avi et de codec DivX (elles sont deja compresser) avec le logiciel videomach. a partir de premiere je fait mon montage et quand je veux l'exporter en . avi je veut pas qu'il y est de compression de mes videos qui sont deja en DivX alors a partir de la je suis pommé car quand je mé compression "aucun" ma video final fait tout de meme 1 Go pour 40s alors que mes 2 petites videos DivX font que 12 mo en tout. et quand je mes les compression DivX sa fé 17 mo avec le son sa c'est bien mais la qualiter elle est nul mais vraiment nul !!!!

voila mon probleme alors je voudrais savoir comment faire pour qu'il n y est pas de compression de ma video sans quelle fasse 1Go.
    que faut-il que je fasse ?

merci.

2. diz

diz
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je voudrais preciser la video final exporter kan elle a été compresser avec le codec DivX, avec un lecteur DivX le lecteur la lit super rapide en 1s .

alors comment faire quelle se lise normalement parce que quand je fait pose (quand j'y arrive) la video est belle ?

merci des reps

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous