module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'export Dv sous premiere 6

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pavat69, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. pavat69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !
    Voila, j'ai une Dv300 avec premiere 6.
    J'ai creer mon film, et la je souhaite l'exporter pour en faire un dvd, authoring et tout le bazar. ( Comme les pros quoi ! )

Sauf que moi je ne suis pas un pros et voila le pb

J'ai essayer tout un tas de truc pour sortir en Mpeg 2 sous adobe premiere ( Ligos, Cinemacraft, tmpenc avec passerelle avisynth etc .. etc . )
    Aucun ma donner satisfaction ! Enfin si 1 seul

Tmpenc avec passerelle avisyth, mais bon c'est trop chiant comme systeme et defois ca plante..

Ensuite après des heures et des heures de recherche, j'ai reussi à trouver Tmpenc Nouvelle version + un fichier VFP qui me permet de recupere les films au format DV ( format qui lui utilise le codecs hardware de la carte dv 300, enfin je pense ) ensuite tous fonctionnais a merveille et au niveau qualité c'etais top !
    De plus Dvd It arrivais a relire le fichier creer avec tmpenc pour ensuite le retravailler et faire la finalisation du cd ( authoring )

Le soucis c'est que j'ai du formater le pc, et plusieur mois on passé et maintenant cela ne fonctionne plus !!

Alors aujourd'hui je voudrais savoir si mise à part Adobe premiere 6.5 qui sort dans 10 millions d'année, il y à un soft ou codecs ou toute autres chose, qui me permet de sortir avec une excellente qualité et pouvoir l'integré dans un logiciel authoring.

Pour info, avec tmpenc

Qualité DVD
    CBR ou VBR 6000 Kb/s

J'attend vos réponses avec impatience car jusque la personne à su me répondre.

Merci

Ps : Depuis aujourd'hui j'ai reussi en exportant mon film fini avec le codec microsoft à l'utiliser avec dvd it , et en plus il me le convertit. La qualite est pas mal, mais si il y à d'autre solution ou d'autre logiciel d'authoring qui permet de faire des reglages pousser tel que tmpenc alors dites moi le !!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    il suffit de trainer sur le forum authoring pour trouver un début de réponse.
    Grosso modo, ligos est pas mal, cinécraft est mieux et Canopus converter s'annonce super .... maintenant tout dépend si tu veux de la vitesse, de la qualité, du poids de fichier ....

;)

3. pavat69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je veux la qualite avant tout !
    Pour le poids, correcte aussi

4. mija

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu veux de la qualité, il faut mettre a donf, sans dépasser le 9.8 Mb/s.
    Dans mon cas c'est un peu plus d'une heure de vidéo. Mais c'est nickel, enfin presque.

5. pavat69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok, la j'ai essayer DvDit pour l'encodage.
    Il va pas mal, mais il n'y à aucun réglage concernant la video.
    et de plus il n'accepte pas le codec de ma carte DV300
    Je suis obligé d'exporter ca sous Microsoft DV, mais j'ai l'impression que la qualité est moins bonne.

6. pavat69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comment vous exporter vos videos sous premiere ??

Quel format ?? quel codecs ??? esce que je peux sortir avec le codec de ma dv 300 avec une chance qui sera lu avec d'autre appplication ??

7. mija

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le codec Pinnacle n'est pas fameux, donc à partir de la.... :hum:
    il n'est pas reconnu par certains soft .... :non:
    Avec le codec de MainConcept no souci ... :D

8. pavat69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui mais manconcept la qualité est dégueulasse je trouve.

Y à t'il des reglages à faire ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page