module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'export DV-IN "reboot" mon camescope

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pfouquet, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. pfouquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai découvert hier un probleme tres etrange d'export dv-in.

Je possede un JVC DX-4 débridé, mon dernier export dv-in date de novembre dernier et fonctionnait sans probleme.

Hier je tente d'exporter un nouveau montage vers mon scope et dès le debut de l'export mon camescope s'eteint et ce rallume tout seul. Bien sur rien n'est exporté sur la bande.

Je possède une carte mère Asus A7N8X Deluxe.
    Dernier Bios et dernière version officiel des driver nForce.

En faisant des recherches, j'ai vu les problemes de cette carte mère avec les scope Sony. J'ai donc testé le driver Firewire qui corrige ce probleme, mais rien n'a changé.
    J'ai aussi essayé un export DV-IN depuis un autre logiciel de montage et j'ai meme remis ma vieille carte DV Pinnacle : le résultat est le meme : arret-redemarrage du camescope.

Le probleme n'est pas sur le camescope, puisque l'export dv-in fonctionne sur un autre PC.

Je pense qu'entre novembre et hier quelque chose a été modifié sur le systeme, qui corromp cet export dv-in.

Quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme ?
    Toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance

Patrick

Chargement...

Partager cette page