module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Letus mini

Discussion in 'Prise de vues' started by thibautw, Jul 27, 2010.

1. thibautw

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir deux petis renseignements sur le kit letus mini,
    en effet j'envisage d'en acquérir un mais je ne vois pas trop où il serait possible de l'essayer...

Est-ce que ce modèle retourne l'image ou doit on utiliseur un écran de visionnage pour avoir ce que l'on filme à l'endroit?

Tournant en documentaire, souvent seul avec un micro sur la cam, est-ce que la batterie et la vibration du dépoli ne font pas trop de bruits pour ce mode de tournage?

D'avance merci pour vos réponses

Thibaut

2. vincentvincent

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin de moniteur externe pour retourner l'image, elle est déjà à l'endroit avec le letus mini.
    Pour le bruit, il est assez léger. Si tu utilises un micro directionnel monté sur la caméra (genre shotgun), je ne pense pas que ca pose de problème.

3. melodyMK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt je suis nouvelle sur le repaire. J'aimerais moi aussi acquérir le letus mini ou letus extreme et je voudrais l'adapter à ma caméra hm 100 de JVC.
    Cependant, je ne comprend pas vraiment comment l'adapter, quel mini thread size et lens mount dois-je séléctionner sur le site letusdirect? En plus de ça je suis très nulle en anglais.
    Quel letus me conseillez vous? Ya t'il une réel différence entre les deux:unsure:?
    Bref voila je m'y connais pas vraiment, tout ce que je sais, c'est que je voudrais l'acquérir... D'ailleurs, l'as-tu acheté?:unsure:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous