module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

letus extreme modification pour montage rapide

Discussion in 'Montage' started by jeepster, Mar 11, 2009.

Tags:
  1. jeepster

Trophy Points:
    3,170
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    j'ai déjà parlé de mon système de montage rapide "home made" . Depuis j'y ai rajouté un élément important qui me permet de passer encore plus rapidement au montage. Me rendant compte que le montage + le règlage du zoom qu'il faut bloquer avec du tape ou autre + la mise au point sur dépoli qu'il faut souvent refaire et bloquer, j'ai monté un système efficace.
    Mon système de bague extérieure, permet de placer les blocages facilement... et cela fonctionne parfaitement.
    Prochaine étape, un système de mise au point de l'objectif 35 avec vitesse rapide et démultipliée pour affiner. Pas sûr que j'y arriverai, mais cela vaut le coup d'essayer
    La saison approche!!!
    photos du montage sur :
    montage rapide letus

2. floflo88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter un kit letus extreme pour ma canon xh a1, cependant j'ai un gros problème car je n'ai quasiment aucune luminosité, je voulais savoir si il y à des réglage à faire et si oui lesquels?
    Merci

3. jeepster

Trophy Points:
    3,170
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    letus extreme

bonjour,
    en principe, les seuls réglages sont :
    ouverture maximum du diaf de la caméra, en manuel évidemment..
    ouverture maximum de l'objectif fixé au Letus.
    Mise au point sur le dépoli du Letus...vibreur arrêté, mise en route du vibreur.
    A partir de là , tu joues sur le diaf de la caméra pour arriver à la bonne ouverture.
    Ne pas employer l'obturateur variable qui doit rester sous le 50-60em de sec. sinon tu figera le dépoli vibrant.
    A part cela , il n'y a rien de particulier si ce n'est une extrême précision dans la mise au point, mais en finale de superbes images.
    bonnes prises de vues...

4. floflo88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    C'est bon j'ai trouvé c'était l'ouverture de l'objectif qui était trop faible.
    Pour les images oui en effet elles déchires ooo

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous