module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lettres qui viennent

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Zafo, 5 Mai 2006.

1. Zafo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer en intro d'une vidéo, des grosses lettres qui apparaîtraient suivant le rythme de la musique (très vif). Ce que je demande, c'est comment faire ces quelques lettres, qui appairaissent vers la mi-profondeur et viennent vers nous, une après les autres (séparées par un écran noir). Quel logiciel utiliser aussi ? Je pense qu'on doit pouvoir faire ça avec adobe première non ? Si vous pouviez un peu me guider ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

2. P&A

P&A
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un petit coup d'After Effects ;) et après tu importe ça dans première mais c'est possible que se soit faisable dans première également.

3. Zafo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui bah que ce soit after effects ou première je les ai tous les deux. Mais je dois aller où pour ça ? Enfin comment faire dans le logiciel ? Je ne suis pas très familier avec ces progs.
    Merci.

4. P&A

P&A
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans After il te suffit de créer une compo dans laquelle tu mets toutes tes lettres que tu animes ensuite en leur mettant des points clés d'échelle ou de position, suivant ce que tu veux exactement, si tu connais un peu le principe.

5. Zafo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nan pas du tout je suis nouveau dans le domaine, par contre j'ai déjà pigé pour la compo, j'en ai créé une, là je cherche où mettre les lettres et tout ça. Un peu d'aide supplémentaire serait encore la bienvenue mais je suis bon élève, j'apprends vite ^^ (suis pas un boulet ^^)

6. Zafo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, je veux faire des grosses lettres blanches bordées de rouge. Ne serait-ce pas plus simple de les faire dans photoshop puis de les importer dans after ? Par contre je viens de voir le modèle où j'ai vu ce que je veux faire, quand je dis que les lettres viennent de la mi-profondeur de l'écran vers l'avant, en fait elles sont simplement grossies (loupe) en temps réel ce qui donne l'impression qu'elles avancent vers nous.

7. P&A

P&A
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Exactement (ouaip t'es un bon élève) le plus simple est de créer tes lettres sous photoshop, tu les importes via le clic droit sur ton chutier.
    Une fois que tu as tout importé, tu mets tes lettres dans la timeline et tu fait varier leur position ou/et leur échelle grâce à tt ceque tu trouves en cliquant sur le petit triangle à coté de chque lettre (objet).
    Sinon sache que c'est assez intuitif donc je pense que tu devrais y arriver à partir de là. Si jamais tu galères (mes explications comme ça son peut etre pas très claires) on aura qu'à voir ça sur msn.

8. Zafo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok j'ai fini mes lettres, je les importe, là quelques questions au niveua des paramètres. Il me propose d'abord footage ou compo cropped lay ou encore compo tout court. Ensuite le type, compo ou folder. Sinon après oui je les ai placé au bon endroit, j'ai pigé le truc pour les mettre chacune dans le temps où je le souhaite, reste maintenant à trouver la fonction permettant de les faire grossir donnant l'impression qu'elles viennent vers nous.

9. P&A

P&A
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Regardes tes messages privés je t'ai mis un MP avec mon adresse MSN comme ça je pourrai t'expliquer en direct ce sera plus simple ;)

10. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je déplace la discussion;)

GiLd

Chargement...
Discussions similaires - Lettres viennent