module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit2 ... probléme de sons ... bis ..??

Discussion dans 'Archives forum' créé par bcauchy, 17 Février 2005.

Tags:
  1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    J'aide des " camarades " que j'ai poussé ! à démarrer le montage vidéo avec Let'edit1 ... très content de leurs prouesses, non sans quelques douleurs, ( et moi un peu de patience !! ) .
    Je les pousse à nouveau vers l'upgrade Let's Edit2 ( pour 50 € tord de s'en priver )
    Comme des petits cannetons ils me suivent .. et je me procure aussi l'upgrade. ( Merci Pascal )
    Que croyez vous qu'il arrive ... Ben .. les clips video acceptés par Let's Edit1 ne passent plus sur la 2 !!!!! :col: :col:
    Les clips .avi en question génére un lugubre "vrombissement" en lieu et place du son original :perplexe:
    Ils m'ont envoyé un échantillon par le net .. c'est la triste réalité.
    Ces clips video ( le son) passent sur StormEdit, Let's Edit1, Eduis, Premiére 6.5 ... et pas sur Let'sEdit2 :help:
    L'analyse des clips montre qu'ils sont en "avi codec: dvsd type2" .. c'est quand même pas une raison ... pour une "amélioration" de let's Edit1 c'est un comble.
    Vrai .. si on utilise DVconverter ... le clip converti "avi codec : cdvc "est accepté.

Voili Voilà .. si tu as a une idée Philippe ?.. ou si tu peux obtenir un tuyau auprés de Dentrite
    N.B. : capture faites avec "Sclive" sur mes conseils !!!! :o :o ( option implicite : type 2 avi file et non "Canopus compatible dv file ) mais depuis plus d'un an tous leurs montages sont O.K.
    Car les projets en cours sous la 1 ne peuvent être repris sur la 2 ... bravo :bravo: Canopus pour la compatibilité ascendante..

Donc ils sont dans la "M - - - -" et... je me sens mal ... !!!

La solution de convertir tous les clips .. c'est équivalent à refaire les captures et à recommencer l'ensemble des montages.. bonjour le travail ...

Alors s'il existe encore des miracles au sens "patch" du terme ( en gestation ) car pas sur le site Canopus.

Oui .. je sais .. désinstaller la 2 et reinstaller la 1 pour finir ..mais c'est quand même un peu "fort de café " non ? :non:

Ca peut aussi orienter/aider certains qui pensent avoir des problémes avec leur carte son !!!

Bertrand :col: :col:

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je 'ai pas Let's Edit, seulement la version prêtée par AV2P pour le test sur le Repaire mais limitée à 30 jours, donc obsolète depuis longtemps et en version 1. Mon seul repère est StormEdit, pas suffisant pour t'aider. Espérons effectivement que Dendrite passe par là.
    Philippe

Partager cette page