module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit2 <=> Easy FX Editor

Discussion dans 'Edius' créé par GEK-BEST, 10 Octobre 2005.

1. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur Let's Edit2 et Easy FX Editor. A savoir si ces deux soft peuvent communiquer entre eux car je n'arrive pas a faire fonctionner ce petit monde.

2. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Easy FX Editor est un outil Pinnacle assorti à HollywoodFX. Rien à voir avec Canopus Lets' EDIT 2.

3. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien bon je vais désinstaller Hollywod FX mais si à l'occasion tu pouvais me dire si il y a un ou plusieurs soft compatible avec Let's Edit2 en ce qui concerne les effets. Au ma carte est une DV500 DV mais sur ce même forum mais un autre sujet tu m'avais répondu la dessus et conseillé d'essayer Let's Edit2.
    Je rame, je rame, je rame.............

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    376
    Appréciations:
    +809 / 2 767 / -66
  5. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais les effets & transitions intégrés ne te suffisent pas ? As-tu vraiment besoin de mettre des transitions 3D partout ? Si c'est le cas, et comme te l'indique BCauchy, prends VideoFX tu ne le regretteras pas. Pour un prix très doux tu auras accès à de nombreuses transitions 2D/3D/Alpha avec en bonus un éditeur qui te permettra de "programmer" (paramétrer disons...) tes effets de manière autonome (sans lancer Let's EDIT). Si tu veux gratuitement quelques transitions 2D sympatiques + déformations & rotations d'images + import possible de formats video normalement non pris en charge par Let's EDIT (Divx, XviD, AVI non compressé,...) télécharge la démo du logiciel Adorage (plug-in compatible Let's EDIT). La démo n'a pas de limite de temps, elle ne contient en revanche qu'une toute petite partie des transitions de la version payante.

Adorage démo --> http://esd.element5.com/demoreg.html?productid=532857

(attention! ADSL obligatoire: 86.6Mo !!!)

#5 AntiMeat, 12 Octobre 2005
    Dernière édition: 12 Octobre 2005
  6. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien merci heureusement que j'ai eu ces infos car j'ai la tête comme un compteur à gaz. Mais ça va aller mieux avec ta réponse et celle de Bcauchy. Je repasserais pour vous donner les infos sur mes montages miraculeux mais avec de la patience et de la réfléxion ça devrait marcher.

7. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens pour vous dire ( AntiMeat ) que je fais un essai en installant Studio plus 9 car je n'arrivais pas trouver des transitions comme dans Studio. C'est certainement lié à mon incompétence dans ce domaine mais on verra bien.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous