module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Let's edit1 et MSP6

Discussion dans 'Archives forum' créé par jackG, 23 Septembre 2005.

Tags:
  1. jackG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'ai un problème lorque je veux importer un fichier vidéo capturé avec LE dans Video Editor de MSP. Ce dernier ne reconnait pas le fichier au codec Canopus.
    Cela marchait parfaitement avec EZDV sous W98se (MSP avait été acquis en bunddle avec EZDV), mais maintenant avec Let's Edit RT sous XP(+SP2) rien ne va plus. Idem pour Premier Pro et 6,5.
    Que puis-je faire?
    Merci de votre aide
    Jack

2. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben alors pourquoi ne captures-tu pas directement dans MSP ? De toute façon le mieux est d'utiliser un outil comme Scenalyzer.

Sinon, exporte ton fichier Canopus vers ton camescope puis re-acquisitionne dans MSP (ou dans un autre logiciel).

3. jackG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Anti-Meat pour ta réponse!
    Je retiens par expérience que les solutions les plus simples sont souvent les meilleures.
    J'utilise plus volontiers LE parce que le montage est simple, propre et rapide et que la capture à la volée est un jeu d'enfant.
    MSP me sert uniquement à bricollé quelques plans pour ensuite ré-injecter les fichiers modifiés (FX) dans LE.
    Cela marchait avec EZDV sous Win 98se et ne marche plus maitenant avec LE1 RT sous XPpro, d'où mon interrogation avant de changer de façon de fonctionner (Scenalyzer, usage unique de MSP ou Première,...)

Dernières occasions

Partager cette page