module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

let's edit

Discussion in 'Archives forum' started by philoubert, Sep 25, 2003.

Tags:
  1. philoubert

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ehhhh vous avez vu let's edit, c'est un super storm!

2. Saint-Oblas

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Le descriptif est trop peu précis pour s'enthousiasmer: on connait le savoir faire des gens de marketing!
    D'abord le logiciel: il a l'air assez limité: deux pistes video, pas de visualisation du signal sue les pistes video: un EZEdit amélioré pour OHCI en quelque sorte.
    Ensuite les cartes: là cela peut-être génial ou...une baudruche crevée.Je m'explique: la doc dit compatible avec tous les logiciels standards (Première, Edition, Final Cut, etc.). Mais ailleurs: visualisation en temps réel avec Let'sEDit.
    Alors où la visalisation est en temsp réel avec tous les logiciels et là c'est énorme, car on peut prendre celui qu'on veut et ... presque trop beau pour être vrai; ou alors si ce n'est pas le cas, que veut dire compatible avec tous les logiciels? simplement une entrée sortie analogique-Dv, une sorte ADVC100 en PCI? Pas grand intérêt.
    A suivre attentivement.

3. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est effectivement une version améliorée de Edit mais c'est déjà pas si mal, comparé à des softs comme Studio dont je connais bien les plantages répétés. Edit est très stable, il semble que les effets se portent sur un piste spécilaisée et ils ont rajouté le voice over. Je pense qu'il est fait pour concurencer les soft comme Studio8 et si les prix sont compétitifs, ce sera un sérieux outsider.
    Pour le RT, il ne faut pas s'attendre à ce que ça marche sur un autre soft.
    Philippe

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous