module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

let's edit VS premiere6.5 et reponse au repairenaute AntiMeat et ses egaux

Discussion dans 'Edius' créé par grand morice, 6 Avril 2006.

1. grand morice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Donc voila le problème est assez simple .Des fois tu fait des oublis!!!! Tu demandes l'heure et 10 minutes après t'as oublie cette même heure et tu 'imagines' que la ou les personnes a qui tu a demande précisément l'heure et qui te l'ont données font parti du groupe de gens qui peuvent t'aider.Et bien c'est pas toujours vrai par exemple ,trêve de métaphore j'avais un problème avec let's edit et première 6.5 ... j'étais assez nouveau sur un forum et innocent pour aller a l'essentiel .Et bien non un certain "AntiMeat" et les autres on commence a ce foutre de ma gueule tu parles pas bien la France machin GaGna GaGna et après ils te filent la réponse a ta demande tu vois le truc. C'est carotte et bâton (et je sais pas par quel bout le prendre vu de quoi il est enduit) y sont tordus ces mecs. Revenons a nos moutons vu que les mites se foute dans la laine .AntiMeat et les siens me donnes bien évidemment la solution et moi comme je le dis
    Plus haut. J'AI OUBLIE cette réponse a ma solution . 7 mois après je redemande la même réponse et AntiMeat et les siens ne sont plus la et j'ai toujours pas de réponse sauf qu'ils m'ont bassine moi et tout les gens qui cherche un réponse effective plutôt qu'un cours de sémantique basal donne par des boutonneux puberes Donc voila reportez vous au sus (drole non) nomme AntiMeat et mon ancien nom etait Maze-0 sur le forum de let's edit page 2 " let's Edit2 et première 6.5" et je repose la même question comment je fais avec première 6.5 let's edit et un raptor
    Merci
    PS .AntiMeat t'as ta place comme chef de rayon chez confodrama

grand morice anciennement Maze-O
    Merci encore:rolleyes:

2. AntiMeat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je vois que tu continues toujours à me faire bien rire...

Par contre je sais pas ce que t'as comme traitement, mais augmente surtout pas les doses !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous