module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit rt+

Discussion dans 'Archives forum' créé par Charmette, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour,tout nouveau repairenaute,j'ai des problêmes avec
    Let's Edit,je ne peux lire le manuel sur mon Pc,on m'a signalé que ça venait du fait que le fond du cd est marron et que mon Pc ne peux le lire,ne riez pas svp,mais je débute avec ce logiciel et je
    ne suis pas à la fête,d'autre part,je n'ai donc aucune base pour
    décrypter les vignettes sur la barre de tâches en haut de l'écran
    et en bas également.
    Mon autre problême c'est que je recherche le moyen de faire une incrustation d'un logo que j'ai créé et que je désire incorporer à
    mon logiciel pour utilisation si besoin de façon à pouvoir me servir
    de ma palette de couleurs.
    J'aimerai également savoir si je peux faire un calque pour obtenir
    la réalisation de ce logo.
    Si quelqu'un me répond,le maximum de détails me rendra service,
    alors n'hésitez pas.

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Charmette,
    Bienvenue sur les forums du Repaire. C'est la première fois que j'entends parler de la couleur d'un CD et ne m'en veux pas mais ça me fait bien marrer.
    Nous allons essayer de t'aider. Pour cela un petit conseil: soit le plus précis possible dans tes demandes, ça ne pourra que nous aider à te dépanner. Let's Edit est un très bon logiciel, performant et stable. Il n'est pas aussi intuitif que Studio8 mais après un peu de galère, tu le maitriseras et ce ne sera que du plaisir, sans plantage et sans crises de nerfs.
    Le premier conseil, c'est de réussir à imprimer le manuel par la porte ou par le fenêtre: utilise le PC d'un ami, contacte ton revendeur, cette doc sera ta bible pour un temps.
    Pour décrypter les vignettes, tu peux laisser le curseur de souris pointé dessus et une fenêtre pop-up t'indiquera sa fonction, pas très riche comme info mais c'est mieux que rien. je te conseille de commencer par tester un peu tout "dans le vide", plutot que t'emtamer un projet.
    Pour incruster ton logo, il faut le créer dans un soft style photoshop en prenant la précaution de mettre un fond de couleur différent de celles utilisées dans le logo. Importer le logo dans le chutier, le poser sur la piste insert et lui appliquer un Chromakey: clic droit sur le clip/filtre vidéo/ clic Chromakey/clic de souris sur la partie colororée en dehors du clip. A ce stade, tu as le logo incrusté dans ton clip posé sur la piste principale. Il est possible d'étendre le clip "logo" autant que tu le souhaites puisque c'est une image. Tu peux aussi affiner sa position et même lui donner une trajectoire en appliquant un PinP même méthode que l'application du chromakey en cliquant sur PinP. Les réglage du PinP ne seront pas faciles sans le manuel mais tu peux toujours essayer en jouant avec la souris dans la fenêtre (un clic droit au même endroit ouvre aussi des options).
    Pour le reste: palette de couleurs et le calque pour la réalisation du logo, je ne comprends pas ce que tu veux faire.....
    Philippe

Chargement...

Partager cette page