module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's edit RT+

Discussion in 'Archives forum' started by Chris78, Dec 6, 2003.

Tags:
  1. Chris78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo pour l'essai du nouveau logiciel Let's Edit réalisé par Bob Art.

Pour ma part j'ai un proccesseur AMD xp 1600+ avec 512 Mo de SDRAM et un disque vidéo dédié de 40 Go. Je n'ai aucun problème à réaliser mes montages. Trop d'effets sur la time line oblige un calcul mes cette opération est très rapide. Des transitions classiques 2D et 3D et les titres sont relus en temps réel sur le moniteur de controle du logiciel et sur un écran de téléviseur raccordé en sortie de la carte RT+.

Un bug intervient régulièrement quand je déplace rapidement le curseur sur la time line: blocage du PC avec traits horizontaux sur mes deux écrans de montage. Surement à cause de ma carte graphique Matrox G 550. Si quelqu'un connait ce problème et peut m'indiquer comment le résoudre, je sui preneur.

Egalement pour transférer des titres de Cool 3D dans Let'ts Edit je n'y suis toujours pas arrivé. Si quelqu'un connait la solution...

Bon je ne vous ennuie plus avec mes problèmes et vous souhaite de bons moments avec ce nouveau logiciel.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous