module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit RT+ sur PC Dell Dim 4600?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tanguito, 28 Février 2004.

Tags:
  1. Tanguito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un PC Dell (je sais, je sais, je vais faire hurler les puristes), config ci-dessous.

Quelqu'un a-t-il installé Let's Edit RT+ sur ce meme type de machine, sachant qu'avec des produits Matrox ou Pinnacle il peut y avoir des problemes de compatibilité.

D'après un revendeur Canopus, cette solution est stable et devrait marcher meme sur un Dell (leurs cartes mères sont modifiées en usine).

Si quelqu'un peut confirmer ce point de compatibilité, cela me conforterait dans mon (futur) achat.
    Merci!

PC Dimension Dell 4600
    Carte mère à base de chipset Intel I865PE
    Pentium P4 2.4Ghz, 512Mo DDR SDRAM 333Mhz
    Pas de firewire; son et carte réseau intégrés
    Carte vidéo Nvidia GeForce4 MX420 AGP4X 64Mo sortie TV

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le chipset de ta carte mère, il n'y a à priori aucun problème, vérifie auprès de www.AV2P.com l'importateur en France.
    Philippe

3. Tanguito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Philippe,

selon AV2P pas de problèmes non plus. J'espère que cela se confirmera une fois la carte installée!

4. 12tree

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai à peu près la même config (Dell dimension 8250 P 4 et 526 ram) J'ai acheté Lets edit RT+ et je suis très content. aucun problème, très stable, convivial. Logiciel de montage un peu léger, mais suffisant. et le temps réel de Lets edit est très convaincant. J'ai gravé un premier bout d'essai sur DVD (export vers Mpeg2 intégré au logiciel Lets edit: impeccable sur DVD de salon qui date cependant de 3 ans !!!

5. 12tree

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pardon: il faut lire: 512 de ram. Seul petit problème: le dérushage (càd vignettes créées automatiquement lors des acquisitions si rupture dans les plans) n'est pas parfait, mais il paraît que c'est parce que que je capture au départ d'analogique (HI8) . mais pour moi ce détail est mineur ! Aucun regret ! Si quelqu'un connaît la solution ?

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour dérusher des cassettes analogiques lues par un D8, je ne connais pas de bon logiciel hormis Scenalyser. Si let's Edit travaille à peu près bien, c'est pas si mal que ça. J'utilise actuellement Liquid Edition pour faire la même chose et, lui, ne s'en sort pas.

Pour du dérushage acquis en mode live, la solution c'est de faire d'abord l'acquisition globale et ensuite le dérushage à la main, selon la bonne vieille méthode.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page