module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit RT+ / ACEDVio ??

Discussion in 'Archives moteurs' started by Nicolas Kersalé, Dec 15, 2004.

Tags:
  1. Nicolas Kersalé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

je fais appel aux pros des offres Canopus car ce n'est pas trop mon rayon (je bosse depuis 6 ans avec une DC30+)

Je me décide enfin à franchir le pas vers le monde 'DV', je vais donc, a regrets mettre ma DC30+ au clou et faire l'achat d'une carte avec des E/S analogiques/numériques.
    J'ai demandé à plusieurs personnes et on m'a conseillé d'investir dans une 'Let's Edit RT+'. Mais je crois savoir que c'est un package qui contient à la fois la carte et un soft de montage (Let's Edit). Comme je suis bien habitué à Premiere, je souhaiterai pouvoir continuer à l'utiliser, je n'ai donc pas besoin d'un autre soft de montage. Est-il possible de se procurer la carte seule ? car je n'ai pas envie de payer un logiciel que je n'utiliserai pas ! et si je peux faire l'économie de quelques dizaines d'euros, c'est toujours ça !

Je suis allé sur le site de Canopus mais aucune info concernant Let's Edit RT+...

Est-ce la même carte que la ACEDVio ?

Merci de vos infos sur le sujet.

A+

Nico

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Les cartes Canopus de début de gamme (Let's ....) ne supportent pas (enfin , je n'ai rien vu de tel) Adobe Premiere.