module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit RT+ / ACEDVio ??

Discussion in 'Archives moteurs' started by Nicolas Kersalé, Dec 15, 2004.

Tags:
  1. Nicolas Kersalé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

je fais appel aux pros des offres Canopus car ce n'est pas trop mon rayon (je bosse depuis 6 ans avec une DC30+)

Je me décide enfin à franchir le pas vers le monde 'DV', je vais donc, a regrets mettre ma DC30+ au clou et faire l'achat d'une carte avec des E/S analogiques/numériques.
    J'ai demandé à plusieurs personnes et on m'a conseillé d'investir dans une 'Let's Edit RT+'. Mais je crois savoir que c'est un package qui contient à la fois la carte et un soft de montage (Let's Edit). Comme je suis bien habitué à Premiere, je souhaiterai pouvoir continuer à l'utiliser, je n'ai donc pas besoin d'un autre soft de montage. Est-il possible de se procurer la carte seule ? car je n'ai pas envie de payer un logiciel que je n'utiliserai pas ! et si je peux faire l'économie de quelques dizaines d'euros, c'est toujours ça !

Je suis allé sur le site de Canopus mais aucune info concernant Let's Edit RT+...

Est-ce la même carte que la ACEDVio ?

Merci de vos infos sur le sujet.

A+

Nico

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Les cartes Canopus de début de gamme (Let's ....) ne supportent pas (enfin , je n'ai rien vu de tel) Adobe Premiere.
    Par contre, si tu tiens à rester sur Première (quelle version ?)
    Tu as le choix de rester :

1- en mode OHCI (carte DV basique ou prise DV intégrée à la carte-mere)
    et acquérir un boitier Canopus avec entrées/sorties analogiques faisant conversion DV dans les 2 sens (boitier : ADVC110 -310 €,
    ou ADVC300 - 500€ - secam inclus)
    Là les temps de calcul d'effes, fondus, titres, vont directement dépendre de la puissance du PC.

2 - en mode carte dédiée :
    par exemple; une excellente Canopus DVSTORM à insérer dans un slot PCI du PC.
    Elle fait entrées/sorties analogiques et DV (pas de secam).
    Elle va booster très fortement la rapidité de tous les calculs et offrir un confort de montage nettement amélioré.
    A acquérir d'occasion en ce moment, car tous ceux qui passent à la Haute Def proposée par Canopus, vont se débarasser de cette précieuse carte (pour celui qui fait du DV standard, c'est une oppotunité).

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous