module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit: multi selection de clips?

Discussion in 'Archives forum' started by Tanguito, Jul 18, 2004.

Tags:
  1. Tanguito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    après bien des déboires, Let's Edit RT+ fonctione enfin sur mon PC (c'était la faute du PC, reformatage nécessaire du DD).
    J'ai donc commencé mes premiers projets. D'où mes questions limite stupide, définitivement newbie:

1) comment fait-on pour selectioner sur la timeline plusieurs clips à la fois (pour leur appliquer le même effet, pour les déplacer en même temps, etc...)?

2) lorsque je change les points d'entrée ou de sortie d'un clip sur lequel j'ai appliqué un ralenti, disons 50%, ce % change et je me retrouve avec un ralenti différent de celui que je souhaitais. Est-ce normal? Comment eviter cela?

Merci!

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Let's Edit ne ermet pas la sélection deplusieurs clips. Pour ton problème de ralenti, ce n'est effectivement pas normal mais je n'ai pas de solution.
    Philippe

3. Tanguito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. Vraiment domage de ne pouvoir sélectioner plusieurs clips en même temps, je trouve que c'est une grosse limite de Let's Edit dans ce cas (je ne sais pas si d'autres logiciels dans la même fourchette de prix permettent la multi sélection donc est-ce vraiment une limite, mais bon un petit peu quand même)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous