module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit: importation de fichiers AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par phil_wsp, 22 Mars 2004.

Tags:
  1. phil_wsp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de tester Let's Edit qui semble prometteur. Si la capture à partir de ma camera avec avec ma carte Pinnacle Studio Deluxe fonctionne bien je ne parviens toutefois pas à importer correctement de fichier AVI capturés avec Scenalizer (ceci m'est pourtant nécessaire pour mes clips analogiques).

1°) Lorsque j'importe un clip AVI dans le chutier , le son est fortement décallé.

2°) Lorsque je tente de transformer ces fichier AVI avec le "Canopus DV File Converter" en Canopus reference AVI ou en Canopus Edit compatible, je ne parviens pas à les lire dans Let's Edit (absence d'image, de son, ou son style canal+ non décodé!)

Je serais très reconnaissant si l'on pouvait m'aider à trouver une solution à ce problème.

Un grand merci d'avance.

Philippe

2. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son absent

j'ai le même problème pour les fichiers avi crées par studio, j'ai des craquements de son ou pas de son du tout, pourtant tout parait normal.

j'ai essayé de transcoder avec procoder express même problème,

serait-ce lié à ma carte son qui est intégrée dans la carte mère ASUS P4P800, ou bien ce problème existe-t-il de toute façon.

merci de vos témoignages et solutions.

3. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son présent

il suffit de déposer le clip sur la time line, puis de lui apliquer l'effet audio importation de fichier en lui spécifiant le fichier avi d'origine et miracle cela marche

Pourquoi ????

4. phil_wsp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pan, en plein dans le mille :bravo: Un tout grand merci mgo, tu réponds exactement à ma question.

Ceci dit, Let's Edit n'est pas particulièrement intuitif à ce point de vue: la manoeuvre en question si elle est tout à fait efficace, n'en est pas moins passablement tordue: un petit point négatif pour le programme!

5. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi, ce problème est résolu avec la mise à jour 1.06.

@+

6. phil_wsp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci superloupiot pour cette indication.

Je ne peux malheureusement la tester pour l'instant: ma version demo étant expirée... :(

@+

Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page