module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit et transitions

Discussion in 'Archives forum' started by superloupiot, May 10, 2004.

Tags:
  1. superloupiot

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    411
    Je n'arrive pas a augmenter la durée des transitions d'ouverture et de fermeture que j'ai placées en début et fin de ma vidéo.

    Par défaut, la durée est d'une seconde.

    Si je double clique sur la transition et que j'augmente le durée (par exemple 3 secondes), let's Edit me place 2 secondes d'image noire et crée la transition sur le dernière seconde. J'aurais aimé que le mélange entre l'image noire d'ouverture et l'apparition du film se fasse sur l'ensemble des 3 secondes.

    @+
     
  2. Vpphil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,422
    Je suppose que tu souhaites faire un fondu au noir. Dans ce cas, lorsque que tu appliques la transition, un clip noir est créé, il est représeté en vert, pour pouvoir augmenter la durée du fondu, il faut d'abord augmneter celle du clip noir par un "drag out" de souris. Tu pourras ensuite modifier la longueur de transition soit par les paramètres, soit directement depuis la timeline en l'étirant avec la souris.
    Philippe
     
  3. superloupiot

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    411
    OK, merci. J'ai compris le système.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous