module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Let's Edit 2.0 nouveautés oui/non

Discussion dans 'Edius' créé par delsart, 4 Décembre 2004.

1. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Edit2 at home

Lvd68,

Dendrite l'a sans acheté chez lui, puisqu'il est de chez AV2P ...
    Il doit pouvoir te procurer la doc française, si tu lui demandes.
    Pas acheté encore, mais comme les autres, je croyais la doc Fr incluse dans la boite.

Marc

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PRECISIONS:
    - AV2P est importateur des produits Canopus, cette société ne travaille qu'avec des revendeurs agrées, pas des particuliers.
    - Si vous ne connaissez pas le revendeur le plus proche de chez vous, visitez leurs site, rubrique Canopus/Espace clients et vous trouverez certainement votre bonheur.

Philippe

3. Dendrite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Effectivement la doc en FR a été modifiée après coup. Normalement le Guide de démarrage rapide en FR est dans les boites cependant. Comme je l'ai mentionné, envoyez moi un message perso et je vous retournerai le PDF dès qu'il est en ma possession.

D

4. jobirch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de recevoir la mise à jour LETSEDIT2. L'installation s'effectue sans PB.
    je n'ai pas la doc complete en français (j'ai uniquement le guide de démarrage rapide en français)

une petite remarque au niveau de l'IHM, pour avoir la totalité des icones, je suis obligé de passer en résolution 1152x864 (mais c'est un peu petit à mon goût ...). Si je reste en 1024*768 les icones Exporter la timeline et ouverture en fondu sont tronquées.

(si quelqu'un à une solution ...)

une autre petite remarque au niveau des menus titre, il y a de nombreux champs qui sont également tronqués (en fait la fenêtre n'est pas assez large ...). Ce pb était déjà présent en version 1, Je pensais que cette nouvelle version prendrait en compte ces aléas dus à la traduction en français ...

cela ne fait pas trop sérieux, c'est dommage

5. mumu8368

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Doc en Fr ??

Bsr,

Je viens d'acquérir et d'installer la version 2 de Let's Edit.

J'ai pas de doc en Fr, mais simplement le démarrage rapide en Fr. Si quelqu'un a le fichier PDF en Fr je suis preneur....

Par contre j'ai pas de pme d'affichage ou d'icone tronquées..

Affichage écran 1280 par 1024

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la nouvelle version mais cela à l'air sympa

En attendant Bonne année.....

Mumu

6. lvd68

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Pour les problèmes d'affichage, quelque soit la résolution,
    il y a des soucis pour certaines boites de dialogue
    (ex : Titres) toutefois il est vrai que l'on voit correctement en 1280x1024 toutes les boites à outils de l'écran principal dont celle de montage (se termine par VoiceOver).

Par ailleurs, certaines boites ne sont pas traduites (transitions).

Je suis d'accord avec Mister jobirch, cela ne fait pas sérieux et pas pro.

Lvd68

7. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    PDF en français !

J’ ai acheté le pack lest Edit 2.03 RT+ et installé sur une machine refaite complètement :
    GigabyteGA-7N400 Pro2, Barton 2800+, 2X SDRAM Corsair 512Mo PC3200( C’est cher à l’achat mais extraordinaire) plusieurs DD , ATI Radeon 9600 Pro avec LCD Samsung 172X. Je n’ai pas fait grand-chose encore, mais aucun plantage, instal sans problème et l’écran quel confort ! tout marche en temps réel, simplicité de l’EZDV mais quelle fiabilité et je suis sûr que canopus nous étonnera encore dans les évolutions futures. Les cordons des branchements analogiques sont ridicules de longueur et une nappe pour ramener tout cela devant sur une baie aurait été bien venue , à moins que les 2 connecteurs qu’il y a sur la carte soient prévu pour ça mais on ne sais rien sur leurs fonctions (même futures) . Par contre comme pour les autres sur le CD de version 2 je n’ai que le PDF en anglais. J’hésite a imprimer autant de pages du de la version 1. Ce serait bien que AV2P édite un complément des mises à jours rapidement.
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous