module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les vieilles caméra et les nouveaux micro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cardeison, 8 Août 2008.

Tags:
  1. cardeison

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour, voila mon cas:

grand amateur de film j'adore filmé, j'ai 17 ans et je dispose d'une joyeuse bande de pote pour tourner des cours métrages sympa. Seulement moi je travaille pas encore, je peux pas vraiment me fournir mon matériel, j'ai acheté un pied il y a deux ans(ça m'a paru essentiel) mais je dispose que d'une caméra JVC GR-DVP7A et elle émet un sifflement qu'elle enregistre :perplexe: . Super pratique je dois me retaper le réenregistrement de la plupart des dialogues au montage avec un micro portable. Donc quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le micro pas trop cher à acheter pour remplacer la défaillance de la caméra en attendant d'obtenir un camescope haut de gamme pour noël.

merci d'avance :-)

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Cette caméra dispose t'elle d'une entrée micro et d'une sortie casque ?
    Le sifflement est il dû au bruit de fonctionnement de la caméra capté par le micro caméra intégré et qui "larsène" parce que l'écoute est trop forte et le son ré-injecté?

#2 homero, 12 Août 2008
    Dernière édition: 12 Août 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page