module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les trepieds motorisés, ou en est on?

Discussion in 'Prise de vues' started by 911, Aug 17, 2009.

1. 911

911

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:-)

Je suis dessus depuis plusieurs mois, j'ai été voir pas mal de produit sur internet en anglais francais, mais il manque toujours quelque choses, il y'a a la fois tout et rien a la foix, ou le prix est beaucoup trop excessif.

J'avou que je ne suis pas trop bricoleur (pas trop de temps non plus), mais je cherche en fait une tete ou un trepied motorisé pour faire a la fois de la timelapse (reflex), et de la video (camera legere), d'un coté pouvoir faire des panoramiques bien fluides et bien propres, a une vitesse de plusieurs dizaines de degres seconde (50°/sec serait l'ideal au maximum)
    Et egalement pouvoir faire des timelapses panoramiques bien lentes à quelques dixiemes voir centiemes de degres/sec , tout en ayant une alimentation portable à pile ou batterie rechargeable par exemple.

Savez vous qu'est ce qui se fait actuellement qui pourrait correspondre a ca?

pour le moment je suis tombé sur tout ca :

2 trepieds motorisés :
    - Monture Multi-Fonctions Merlin

Optique Unterlinden

2 tete panos :
    ▷ MotionCam MPH100 - Tête motorisée compacte en vente sur Digistore

Vidpro | EBRA-121R Automatic Motorized Pan Head | EBRA-121R

et ca :

Weatherproof Motorized Pan and Tilt Systems, Indoor-outdoor Motorized Heads, Wireless Remote Controls, Automatic Scanning, at 21best.com.

Si des fois d'autres personnes s'etait interessé a ce type d'appareil ce serait pas mal d'en discuter.

Et meme chose concernant les grues videos, que ce soit sur ebay ou internet, c'est vrai que c'est dur a trouver, et les choix se font rares.
    Mais que pensez vous de ce modele la :
    NR ProAm DVC200 Video Camera Crane Jib Boom NEW NIB! en vente sur eBay.fr (fin le 19-août-09 05:30:00 Paris)

Merci d'avance, bonne journée a tous;-)

#1 911, Aug 17, 2009
    Last edited: Aug 17, 2009
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous