module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les transitions Adorage

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by domin, Apr 10, 2005.

1. domin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Première Pro 1.5 fonctionnait parfaitement avec les transitions Adorage et Hollywood Fx gold, malheureusement un virus m'a obligée à formater et à réinstaller PP qui fonctionne, le problème arrive quand j'ai ajouté les transitions Adorage vol7: Au lancement de PP j'ai le message "le point d'entrée de procédure DisposHandle est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques preminfo dll" Première marche quand même mais pas de transitions Adorage...Ce message est-il en relation avec l'installation ratée d'Adorage et que faire ? ( j'ai bien dans les plug-ins un FX-Adorage.prm) Merci de bien vouloir m'aider.

2. lmuhawe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution se trouve dans la FAQ Adorage, sur le lien suivant (en Anglais).

Je cite:

"Error requester in Premiere PRO
    If an error occures during the startup phase of Premiere PRO, incl. something with "DisposHandle", here is an easy way to solve the problem:
    If Premiere 7 (PRO) is being used, only the Adorage Plugin named "fx-adorage7.prm" can be used.
    Please install this using the Setup either from older Adorage Magic 7 volumes or better from the newer "Adorage plugin pack".

Other Adorage files in the Premiere 7 Folder "Plug-ins" just should be deleted and everything will work fine."

FAQ Adorage

3. domin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci imuhawe, en réalité j'avais résolu une partie du problème, càd je dispose des adorage vol 7 (fx-adorage7.prm 844kg) des adorage dynamic wipe (gb-fx-adorage.prm 805 kg mais pas des adorage vol1 (fr-fx-adorage.prm 605kg), ces dernières sont bien dans les plug-ins avec les autres mais n'apparaissent pas dans Première pro, alors qu'avant le formatage je pouvais me servir des 3 sortes. je ne suis pas une fan inconditionnelle de transitions mais quelques unes étaient vraiment sympa. Dommage
    Bonne journée.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous