module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les touches assignables du HDR-FX1000e

Discussion dans 'Sony' créé par Fabb21, 26 Juillet 2010.

Tags:
  1. Fabb21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens donc de me procurer la HDR-FX1000e, et en lisant le bouquin de Sébastien FRANÇOIS, " Guide pratique des caméscopes Sony Fx1000, Z5, Z7 et S270 " je me rends compte qu'il y à une fonction que je n'ai pas, en tout cas que je ne trouve pas.
    Je voudrais comme il est conseillé dans ce livre, assigner une touche pour effectuer des mesures ponctuelles d'exposition.
    Comme indiqué dans la procédure, ( applicable sur les FX1000e je précise, car le bouquin évoque les manip sur les 4 caméscopes de la lignée ), je rentre dans le menu, " AUTRES " je sélectionne le sous-menu " ASSIGN BTN " et effectivement le caméscope liste toutes les fonctions assignables, mais il m'est impossible de trouver la fonction " RG. AUTO. IRIS. "
    Avez-vous remarqué ça aussi ? comment faites-vous pour palier au problème ?
    Qu'est-ce que je vais devenir ?

Fabb.

2. Fabb21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ma réponse en lisant le post " le rdv des heureux utilisateurs de Sony Fx-1000".
    Il semblerait donc que certaines fonctions n'apparaissent pas sur ce camescope.

Merci quand même.

3. fcot2002

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

J'allais te répondre mais tu as été plus rapide :good:

Le livre précise sur quelle caméra les manip s'adressent... Enfin presque :unsure: il y a quelques omissions ; j'en ai fait l'expérience avec la barre de zoom :sad:

Cela dit ce livre reste une excellente source d'informations :bravo:

4. Fabb21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il est clair que le livre est très bien fait. Voir même essentiel, car vouloir travailler avec du matériel comme ça en ne lisant que la notice sony, on perd vite un temps conséquent.
    Merci pour ta réponse fcot2002.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous