module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les torches du hc 40?????

Discussion dans 'Sony' créé par ronaldo09, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprend pas parce que quand on achete le cam,on nous donne un ptit mag montrant tt leur produit pour les camescopes sony du HC85 au HC14,moi ayant le hc 40 j'aimerai savoir si la torche infrarouge de distance a 20 mettres est compatible ou pas parce quand on regarde a la fin du mag,il nous disent que oui mais la ou le bas blok c que cette torche et compatible uniquement ac les batteries de serie "M" alors je ne comprend pas,a moins que ca fonctionne egalement ac des piles,sinon si j'ai pas le choix, l'autre m'interesse egalement,combinant torche de 3W et torche infrarouge ce qui est pas mal mais je pense que la distance de celle la dans le noir et bcp plus reduite que celle de 20 m,quelqun pourrait me donner son avis dessus????

merci:D

2. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca m'interesse aussi!
    J'avais lu quelque part un dossier qui expliquer comment en creer une soit même (lampe torche non pas infrarouge...)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous