module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les titres sur pinnacle 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Korinne, 25 Mars 2013.

1. Korinne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute aussi avec Pinnacle 16, et mes titres n'apparaissent pas sur mes vidéos, qq aurait une idée.
    Merci bcp bcp

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

afin de donner une bonne visibilité sur le forum à une question posée, plutôt que de l'entasser dans une rubrique déjà ouverte, il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion.

Avec ta version de Studio 16, tu as à disposition 2 manuels ( un quick-start , une notice complète) ; une visite animée des fonctions du logiciels accessible depuis le menu ; une vidéo de présentation ; des vidéo-tuto sur le site Pinnacle etc...

en l'occurrence , la hiérarchie ascendante est-elle respectée ? Les docs de fond sur les pistes du bas , et les éléments (comme les titres) en sur-impression vers le haut...

3. Korinne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai enseigne les informations systèmes, je vous remerice de votre debit de reponse.
    Mais,je comprend rien
    J'ai bien le guide p

4. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Korinne, ce qu'essaie de t'expliquer ggfx pour les titres est le suivant :

La priorité des pistes est inverse de celle des anciens Studio, à savoir que la piste du haut est prioritaire. Donc si on met un titre dessous, il est caché par les pistes supérieures.
    Il faut donc mettre les titres au-dessus des clips .. ou jouer éventuellement des effets (transparence, taille etc…)

Par ailleurs, avant de se lancer dans un montage, il faut apprendre à connaître le logiciel et se renseigner. Dans Studio 16 en cliquant sur le point d'interrogation, comme le montre cette image (cliquer dessus pour l'agrandir), tu peux accéder à une visite guidée. C'est le B-A-BA et il faut prendre le temps de lire ou regarder.

:-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous