module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les téléphones parlent...

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Altitude78, 15 Octobre 2008.

Tags:
  1. Altitude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je rechercherai un logiciel qui puisse, comme les téléphones portables, lire ce que j'écris.
    J'aimerais faire un montage vidéo avec une voix OFF particulière et celle des portable, GPS, sont superbes donc je voulais savoir si on peut trouver ça pour les PC ou je dois procéder de manière artisanale en allant sur un téléphone portable ?

Merci !

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    gratuitement, tu trouveras pas de voix de bonne qualite.
    en "text to speech" on trouve pas mal de programmes qui font ca, tout le probleme est de trouver les voix.
    Perso, je trouve que les voix de ATT sont pas mal, sauf que ca sonne pas tres vivant.
    Les meilleures sont celles de Loquendo, mais ils les vendent pas, ils les louent et les license sont super cheres.
    De toute facon , tu trouves une jeune fille qui sait lire pour pas cher et si elle est jolie en plus....

3. Altitude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'option jolie fille semble plus abordable alors...

Je vais donc voir sur internet en tapant "text to speech".

Merci de votre aide !

4. Swellow

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour les voix tu as ce lien ici

Tu as différentes voix (françaises, anglaises, allemandes etc...). Mais il y a souvent des accroches et fautes.
    Il faut donc ruser.
    Lorsque certain mots français "bloquent" ou sont mal prononcés, tu sépares ton mot en plusieurs parties, parties séparées par un point de ponctuation.
    Exemple : "accroche" tu tapes : "Aque. Roche" et ensuite il te faudra mixer tout ça. Ça devient vite impossible sur un texte de 10 pages, mais ça peut dépanner, d'autant que certains mots sont corrects.
    Niveau ponctuation c'est moyen aussi.

Il y a aussi la solution youtube (à n'utiliser que pour de l'anglais). Tu choisis n'importe quelle vidéo. Et en dessous, tu as "laisser un commentaire". Tu tapes ce dont tu as besoin, et tu ré-écoutes ton commentaire via "vérifier par audio". Il ne reste plus qu'à l'enregistrer.
    Mais là il n'y a qu'une seule voix de dispo, et il faut encore s'occuper de l'enregistrement.

La première solution permet d'avoir en quelques secondes des fichiers enregistrés, prêts à être téléchargés.

Pas d'autres solutions pour l'instant...

5. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Dans les solutions en Anglais, il faut signaler qu'un programme de lecture est intégré à OS X (Apple). Il y a le choix entre quelques voix homme ou femme.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous