module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les taxes douanières s'appliquent sur les K7?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par John™, 31 Mars 2008.

Tags:
  1. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous les repairenautes.

J'utilise des K7 Canon DVM-E60 qui ne m'ont posé aucun problème pour l'instant (j'ai envie de dire, heureusement, vu leur prix)

à 17 euros l'unité en moyenne sur l'Internet français, j'envisage d'en acheter une dizaine voire, une vingtaine, aux États Unis. Le dollar étant vraiment mauvais par rapport à l'Euro actuellement, c'est intéressant.

Ce que je voulais savoir, c'est si les douaniers contrôlent uniquement les gros colis, ou bien absolument tous, et donc même ces K7 n'échapperont pas à la douane?
    Merci !

De toute façon même avec le contrôle douanier je serai largement gagnant, mais juste à titre indicatif je voudrais savoir.

Sans contrôle douanier, la K7 (acheté en pack de 10) reviendrait à 7.9 euros.
    Avec contrôle, à 12 euros.

En France, 16 euros minimum. Donc ça va.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    K7 Canon...! Plaquées or...

17 € la K7 Canon, il faut avoir les moyens !
    Ce qui serait utile c'est de savoir qui fabrique ces K7 ? Ce n'est sans doute pas Canon, pourquoi utiliser particulièrement ces DVM-E 60, alors que d'autres feraient aussi bien l'affaire, vendues sous leur vraie marque.
    Question : qui fabrique les K7 sur lesquelles les autres se contentent de poser leur étiquette et de les vendre 3 à 4 fois plus cher sans scrupule ?
    Pour la douane, je ne sais pas, par contre si tu as des précisions concernant la question ci-dessus tu feras peut-être des économies, ce que je te souhaite.
    A suivre... :hum: :perplexe:

3. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait c'est toutes ces histoires... lubrifiants secs/ humides qui m'ont bien pris la tête.

Dans ma petite ville de Agde, Intermarché ou Hyper U, et même si je fais l'effort de faire quelques kilomètres pour aller sur Carrefour, je n'ai droit qu'à des pack de Sony Premium! ou Sony Excellence.
    Et... paraît-il! Hors de question sur mon Canon HV20.
    Ensuite j'ai des Maxell... définitivement pourries pour la plupart des internautes d'après ce que j'ai pu voir et ... c'est tout ! oui !

La cassette DV, on dirait le MiniDisc, c'est beau, c'est bon (non c'est pas Bosh), c'est génial, mais personne n'ose en vendre!

Donc par souci de compatibilité, je me suis dit que d'acheter du Canon sur Internet, pour du Canon, ben ça irait forcément.
    Maintenant si on me trouve l'équivalent moins cher ben je suis preneur bien évidemment.

Après qui fabrique les K7 Canon, alors là je n'en sais rien.

Partager cette page