module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les repères de tracking en chroma key

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par revo9, 26 Mars 2005.

1. revo9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Je suis perdu dans le monde des logiciels de vidéo ! Je voudrais faire un film avec des cascades et des effets spéciaux (genre The Matrix), mais je ne sais point quel(s) logiciel(s) utiliser. J'aurais besoin d'un ou de plusieurs logiciels qui me permettraient de faire le montage (coupure et positionnement des scènes, retouches des couleurs, etc..), qui prendraient en charge les repères de tracking sur un fond vert, et qui me permettraient de faire des effets spéciaux (animation 3d par exemple). J'avais songé à Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, Alias Maya, Alias MotionBuilder, Mokey de Imagineer Systems, Ultra de Serious Magic, etc... lol lequel ou lesquels je devrais prendre ?? je vous imagine déja vous tordant de rire devant cette liste... en tout cas merci d'avance pour la patience que vous manifesterez.. lol ;)

2. Xargos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non moi ce qaui me fait rigoler c'est que matrix est ENCORE cité, putain fo pas hésiter a etre un peu innovant !

3. l-o

l-o
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tappe matrix sur le moteur de recherche du repaire tu trouvera comment faire du bullet time en passant par des explosions et ton propre keenu reeves en latex et la fameuse typo verte volée honteusement à mamaru oshii tellement original à l"époque qu'elle en est honteusement cheap aujourd'hui.........bon courage

4. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Ha, ha, ha ! :bravo:

En effet, je sis mort de rire devant la liste des logiciels ! :lol:
    Si tu ne sais même pas quel soft utiliser, comment veux-tu en tirer suffisamment pour faire des effets genre Matrix réussis ? ;)

Tu peux tous les utiliser si tu veux mais apprends déjà à te servir d'un ou 2 et tu verras l'ampleur du problème (et plutôt que de te lancer dans un remake de Matrix, tu te tourneras peut-être vers Le flic de Beverly Hills... ;) ) !

Je te souhaite quand même la bienvenue sur le Repaire ! Désolé de te chahuter un peu comme ça, mais tu l'as dit toi-même qu'on allait rigoler !...
    Ensuite, je voulais te rappeler un point de base ici: lis les messages en post it (ce n'est pas pour rien qu'ils restent en haut de la liste...). Comme c'est rappelé dedans, je te recommande d'utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la page: tu trouveras pas mal d'infos !

En tout cas, bon courage à toi !

A +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous